Traditionnel - chape liquide

Comment poser soi même son plancher chauffant ?

Ecoterm vous propose une solution clefs en main pour la réalisation en auto construction de votre plancher chauffant haute température.

Le plancher chauffant présente des avantages conséquents :

Il est silencieux, évite l’installation de radiateurs disgracieux et offre une répartition homogène des températures.

Le système d’agrafage permet un chauffage par le sol très souple. C’est une trame prédéfinie composée de pas de 50 à 200 mm qui est agrafée au moyen de clips en U sur l’isolation contre le bruit des pas. Agrafage rapide et précise !

Simultanément, le système d’agrafage est une isolation thermique et amortit le bruit des pas. Grâce à un tissu en bandelettes, l’isolation s’accroche très bien aux crochets des tuyaux de chauffage. On peut marcher sur l’isolation pendant le montage, car elle est stable sous l’impact des pas. Le tuyau de chauffage est fixé grâce à des crochets spéciaux qui sont enfoncés dans l’isolation à l’aide d’une agrafeuse. Avec le système d’agrafage, le garnissage, même pour de grandes surfaces est simple et rapide.

Votre avantage : Les composants du système d’agrafage sont assortis et garantissent le montage précis selon les normes en vigueur.

Le système d’agrafage permet un chauffage par le sol très souple. C’est une trame prédéfinie composée de pas de 50 à 200 mm qui est agrafée au moyen de clips en U sur l’isolation contre le bruit des pas.

Il s’agit d’un système de chauffage par le sol où le tube est fixé au moyen d’agrafes, un système souvent utilisé pour pourvoir de grandes surfaces d’un chauffage par le sol. Pour un mètre de tube, il faut en moyenne 3 agrafes. La longueur des agrafes est en relation avec l’épaisseur d’isolation sous-jacente.

chape liquide

Point fort : le plancher chauffant à un prix compétitif

plancher-tradi
vue-poseur